ETOILE (chansonnette n 29 )


mirage au dessus des nuages sage n 1








ETOILE


Pour toi mon étoile,
Ressource de charme,
Cette forme de larme,
Exprimé avec flamme.

Au fond de ton coeur,
Une lame de bonheur,
Manne de douceur,
Unie nos coeur.

Pour toi mon étoile,
Ressource de charme,
Cette forme de larme,
Exprimé avec flamme.

Étourdi je suis celui,
Qui dis oui a ta vie,
Muni d'une envie ,
Source de l'infini.

Pour toi mon étoile,
Ressource de charme,
Cette forme de larme,
Exprimé avec flamme.

JJM

Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 22 02 2010, remis a jour le 01 05 2020

Commentaires

Osemaude a dit…
Super moment de poésie ;-)
UNE étoile brille en ton coeur
pour continuer ton chemin vers l'écrit...
Une étincelle, un filament qui relie les êtres qui sont dans l'infini présence de l'autre

Merci, ami poète pour ton commentaire dans mon site et chez dailymotion !
Bisous
quant la toile nous unie, le morale nous gratifie. Un merci c'est une fleur qui mûrie. JJM

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )