AU BORD DE L EAU ( chansonnette n 24 )

mirage au dessus des nuages sage n 1












AU BORT DE L'EAU


Mes pensées lyriques,
J'y passe de bon moments.

Sur les berges du port,
Je me gave  de réconfort,
Trouve dans ces moments,
Les reflets d' arguments.

Mes pensées lyriques,
J'y passe de bon moments.

La vie devient parfaite ,
Dans cet envoûtement,
Des instants prodige,
A émerveillement .

Mes pensées lyriques,
J'y passe de bon moments.

Mes rêves fructueux,
Dansent sans compter,
Avec un bol pincées,
D' une lyre rythmé.

Mes pensées lyriques,
J'y passe de bon moments.

Gens au sens figuré,
Envoûtent mes pensées,
D'envies exagéré,
Celles de les dompter .

Mes pensées lyriques,
J'y passe de bon moment.

Quant le jour prend sa fin,
Je pense a demain,
Du port où n'ait l'ombre,
De mes lyres sombres.

Mes pensées lyrique,
J'y passe de bon moment.


JJM

Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 02 02 2010, remis a jour le 06 07 2020.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )