DANS UN VASES ( chansonnette n 15 )


mirage au dessus des nuages sage n 1


DANS UN VASES

Me voila dans un vase,
Une sorte de cage,
Qui me rend sage
Et bloque mes méninges.

Me voila en image,
Pour me rendre page,
Contacter l'entourage,
Je suis devenu message.


Me voila dans un vase,
Une sorte de cage,
Qui me rend sage,
Et bloque mes méninges.

Me voila sur un tableau,
Il parait que je suis beau,
Odeur de couleurs
Le plaisir de la photo.


Me voila dans un vase,
Une sorte de cage,
Qui me rend sage,
Et bloque mes méninges.

Me voila sur le virtuel,
La aussi je suis belle,
Pour celles et ceux,
Que je rend heureux.


Me voila dans un vase,
Une sorte de cage,
Qui me rend sage,
Et bloque mes méninges.

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 03 01 2010, remis a jour le 17 11 2020.
A ce jour, 16 01 2019, 108433 lecteurs.
A ce jour, 17 11 2020, 135 050 lecteurs.
.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )