SUR LA PLAGE ( poésie n 32 )



Mirage au dessus des nuages sage n 1




SUR LA PLAGE

Sur la plage je vais m’asseoir,
A coté des pauvres et des fortunés.

Sur la plage je vais bronzer,

Avec des clairs et des dorés.

Sur la plage je vais m'asseoir,

A coté des pauvres et des fortunés.

Sur la plage je vais jacter,
Avec des humains du monde entier.

Sur la plage je vais m'asseoir,

A coté des pauvres et des fortunés.

Sur la plage je vais jouer,
Avec du sable blanc réchauffé.

Sur la plage je vois m'asseoir,

A coté des pauvres et des fortunés.

Sur la plage j’écoute les vagues,
Qui me font rêver d’espace doré.

Sur la plage je vais jouer,
Avec du sable blanc réchauffé.

Sur la plage j'égare mon temps,
Sans devoir le compter .

Sur la plage je vais jouer,
Avec du sable blanc réchauffé.  

          JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 14 08 2007, remis a jour le 19 09 2020.
A ce jour 19 09 2020, 130 491 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )