Espion malgré lui ( nouvelle fixtion )

Mirage au dessus des nuages sage n 1













1
Espions malgré lui. ( nouvelle fixtion ) 
1-10 
Mardi 24 09 2024 
    Les actualisés dramatique envahissent les réseaux. Des appelles de fond
fictifs font légions, les uns sont honnêtes et les autres le sont moins.  ce 
qu'il en sort, c'est que de nombreuses victimes innocentes multiplient les
cimetières de nations diverse dans le monde entier. 
   Qu'elle est la raison de ce carnage d' innocences ?  Tout simplement des
illuminées qui prétendent qu' ils sont les descendant directe d'un  religions
supérieure a d'autres ?
     Pour nourrir les fonds de ces réseaux, des associations a but lucratifs se
font connaitre. Leur ouverture d'intentions est de protéger les innocents 
soit avec des médicaments ou des denrées alimentaire. 
     Mais, les illuminées détournent ces fonts pour acheter des munitions de 
toutes sortes. De préférence des missiles qu'il réussirent a fabriquer de leur
propre mains, ou qu'ils achètent chez leur voisins aussi véreux qu'eux.  
 2
   L'histoire commence par une sonnerie téléphonique provenant d'une 
plateforme qui représente un service donc je suis adhérant. Cela me rassure. 
   Je décroche et entend dans le bruit de fond, des femmes qui discutent 
en Français, avec des interlocuteurs. Une voix féminine d'environ la 20 me
 me dit,
- Bonjour monsieur, je suis madame Leroy la représentent de ( R?S?? ) et 
   vous fait part que votre ligne sera en défaut pour 15 jours des travaux 
   sont en cour, vous ne pourrez plus appeler ni recevoir de message n y
   regarder la télé. Par contre ci vous répéter les chiffres que je
   vous dictes et que vous les appelez, je peux restaurez les lignes . Pour 
   être certain que je peux travailler sur votre réseau sauvegardez les 3 
    numéraux que je vous donne.
  J'écoute sagement les chiffres qu'elle me répète et les enregistre sur mes
adresses comme dit les trois adresses déférente une par une .
- je ne vous entend pas bien madame, pouvez vous me répéter les chiffres ? 
    Madame Leroy  recommence a épeler, j'ai du mal a entendre ses chiffres
et lui demande a plusieurs reprisse. Ma femme écoute ce qui se passe et
me dit,
3
- C'est de l'arnaque raccroches.
   Je raccroche . 
   5 minutes passe et le téléphone sonne a nouveau. Ma femme décroche.
- tient c'est pour toi madame Leroy de ( R? S?? ) elle nous dit que notre
   ligne sera coupé.
   Je prend la communication.  
- Monsieur pour quelle raison avez vous coupé, ci vous ne suivez pas mes
   conseilles vous perdez votre ligne et moi je risque de perdre ma place, 
   ce n'est pas bien de votre part et les remarques de votre femme sont 
   déplacé, elle est folle de dire que c'est de l'arnaque.
   Je réécoute ses numéraux que je tente de comprendre. Dans le font de
son entourage une voix masculine lui dit de continuer d'enregistrer ses
adresses. la femme recommence a épeler avec du mal car elle a l'air
bouleversé.
  Cela fait bien 2 heures que mes téléphone sont en attente. Le fait de 
les laissé ainsi vide les batteries ; tout se coupe.     
25 09 2024 mercredi 
Un nouvelle appelle de ( R? S?? ) qui m'indique je ne dois pas 
remettre  ma ligne ci non elle ne pourra pas travailler pour la réparer et
4
ci je ne suis pas ses indications les lignes seront coupé pour 2 semaine.
   Cette communication  dure de 11 heures a 16 heures. La batterie du 
fix est vide il coupe la communication. Suit la batterie de l'un de mes 
portables qui coupent.. Sur le second portable la personne me dit que
ma femme et moi nous somme arrogant car nous coupons nos lignes. 

26 09 2024 
Jeudi plus d'appelle de La ( R?S?? ) par contre je ne peut plus de communiquer 
et plus de chaine de télévision. La banque me fait part d'une dépense au-dessus
de mes habitudes et trouve cette somme louche, un Appelle pour la Serbie, un 
autre pour l'Albanie et un pour l'Afrique centrale.

27 09 2024.
   Vendredi
  Les informations nous font part que le chef suprême a été repère dans sont 
abrite souterraine de 60 mètres de profond et qu'une bombe l'a touché ainsi
qu'une partie de ses partisans haut gradé.. 
Comment se fait il qu'il a été repéré ? code ( Serbie ) 
 
5
28 09 2024.
Samedi  
    Un message écrit sur l'ordi  arrive m'écrit que la personne qui s'occupe 
des gestions des sommes d'agent a été tue. La raison est, car elle ne 
voulait pas donnez la suite des adresses téléphonique. En même temps,
une autre annonce dit qu'un faut chef a été éliminé.  code ( Albanie )
29 09 2024.
  La valses des éliminations des terroristes se poursuit,
30 09 2024
Dimanche.
code ( Afrique central ) un autre haut dirigeant des terroristes tombe.
La direction des terroristes n'a plus beaucoup de haut fonctionnaire.

C'est une fiction plus ou moins vrais, mais ce que je sais c'est que 
l'on ma débité de l'argent et que mon compte fut bloqué ca se n'était 
pas une fiction comme le coup de fil. Attention ne répondez pas a 
n'importe qui votre adresse est une source d'or pour les terroristes.

JJM 
A ce jour, 01 10 2024, 202 246 lecteurs. 
    

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jeux de mots ( 14 01 2024 )