A Dieu dit le père en Français

Mirage au dessus des nuages sage n 1








 

A DIEU dit le père.

Oh, DIEU ,dit le Père,

As tu remarqué,

Toute la misère ne cesse d'augmenter ?

              Je perds mon temps a parler à notre DIEU !

Oh vénéré père y as tu  pensé ,

A toutes ces guerres stupides qu'ils ont mené ?

            Je perd tout mon temps a parler a notre DIEU !

On CHRIST , que nous avions tous presque oublié ,

Fournie nous l'équilibre pour nous rassembler ?

           Je perd mon temps a parler a DIEU ! 

O  MOHAMMED qui était ci vénéré,

Donnes nous les mots juste pour nous guider ? 

       Je perd mon temps pour parler a ton DIEU !

O BOUDA , céleste et très pur,

Montre nous le fleuve qui n'est pas impure ! 

        Je perd tout mon temps pour parler a to DIEU ! 

O MESSIE juste et donc vénérable,

Entendez vous nos regrets du mur déplorable ?

        Je perd mon temps pour parler a ton DIEU !

OH tous ces tous les gens qui se sont retrouvé,

Regardez tous le malheurs que vous avez causé ? 

Est-ce que je perds mon temps,

 A parler aux hommes de DIEU ?  


JJM

A ce jour, 15 05 2024, 196 343 lecteurs.


 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog