samedi 12 mai 2012

TE REVOIR ( chansonnette n 93 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.


TE REVOIR


Je cherche le parfum de ton visage,
Pour pouvoir m'endormir  dans le soir.

L'histoire nous a laisse un message,
Celui de nouveau pouvoir se revoir,
Malgré les ondes qui nous égarent ,
Pour nous diriger vers la gloire .

Je cherche le parfum de ton visage,
Pour pouvoir m'endormir le soir.

Mais ma peine reste profonde ,
Car je féconde une pensée ,
Celle de revoir notre histoire,
Quant  tombe un nouveau au-revoir.

Je cherche le parfum de ton visage,
Pour pouvoir m'endormir le soir.

L’espoir est une source de sagesse,
Qui réveille en nous certaine paresse ,
Celle de faire une nué de  prières ,
Pour revivre notre amour ci claire.

Je cherche le parfum de ton visage,
Pour pouvoir m'endormir le soir.

Je parle a la nuit, sans une réponse ,
Je parle a la vie, sans une ressource ,
Je parle par l'amour, pour fructifier nos envies,
Je parle avec autrui, pour  guider mes ennuies.

Je cherche le parfum de ton visage,
Pour pouvoir m'endormir le soir.



JJM







a ce jour 25 02 2017 , 88 793 personnes de 64 pays ont visité le blog 
Enregistrer un commentaire