mercredi 18 janvier 2012

HELLO AMIES, AMIS ( chansonnette n 89 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.

HELLO AMIES,AMIS

Hello amies,amis, chantent avec moi,
Hello amies, amis, dansent avec moi.

Hello amies, amis, frappent dans tes mains,
Hello amies, amis, suit mes pas,
Hello amies, amis, c'est bien comme cela.

Hello amies, amis, chantent avec moi,
Hello amies, amis, dansent avec moi.

Hello amies, amis, ne faiblis pas,
Hello amies, amis, c'est bien comme cela,
Hello amies, amis, suit ce rythme la .

Hello amies, amis, chantent avec moi,
Hello amies, amis, dansent avec moi.

Hello amies, amis, ouvrent tes bras,
Hello amies, amis, ne m'oublies pas,
Hello amies, amis, on ne s'ennuie pas.

Hello amies, amis, chantent avec moi,
Hello amies, amis, dansent avec moi.

JJM









A ce jour, 18 01 2012,
 5600 lecteurs de 48 pays









.

Enregistrer un commentaire