vendredi 18 novembre 2011

JE ME RAPPELLE ( chansonnette n 82 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.

 JE ME RAPPELLE


Je me rappelle,
Nos instants de gloire,
Où le charme a fait valoir,
La liberté de se revoir. 

Quant notre amours,
Eut façonnent des tours,
S'amplifiant chaque jour,
Pour le promettre  toujours.

Je me rappelle,
Nos instants de gloire,
Où le charme a fait valoir,
La liberté de se revoir.

Avec toutes nos joies,
Distribuées, par ci ou là,
En forme de caresses,
Terminant en finesse.

Je me rappelle,
Nos instants de gloire,
Où le charme a fait valoir,
La liberté de se revoir.

Mais nos amours s'égarent,
Dans un large couloir,
A l'attention de pas perdu,
Sans une larme déçu.

Je me rappelle,
Nos instants de gloire,
Où le charme a fait valoir,
La liberté de se revoir.
  




JJM 


A ce jour , 18 11 2011, 
3381 lecteurs de 46 pays
Enregistrer un commentaire